les maillots du psg

les maillots du psg

Le short et les chaussettes avec ce futur maillot extérieur seront du même jaune, teintés de motifs bleus. Notons par ailleurs le liseré bleu-blanc-rouge autour du cou, les inscriptions « Grandeur » et « Passion » à l’intérieur des manches, une bande bleue élastique sous les bras qui s’étend jusqu’au torse pour optimiser la ventilation, et des motifs géométriques sur l’ensemble du maillot. Ce maillot retrace aussi, sous la forme de saynètes, l’histoire du club, vieille de plus de cent ans, de sa création par Jules Rimet aux équipes féminines actuelles. Cette couleur dominante est un clin d’œil de Nike et du club, aux nombreux joueurs brésiliens, actuels ou passés qui ont fait l’histoire du Paris Saint-Germain. À deux jours du départ du Tour de France, le Paris Saint-Germain a dévoilé un maillot jaune. Auteur d’un sans faute lors des deux premiers matches de la saison, le PSG se projette naturellement sur l’avenir, notamment sur la scène continentale. À ce titre, Nike prépare le maillot « Third » que porteront les joueurs cette saison, notamment lors de certains matches de Ligue des Champions et qui sera lancé officiellement d’ici la fin du mois d’août.

Cette fois ce ne sera pas le third mais bien celui extérieur avec le célèbre logo Jumpman. Pour que la palette proposée soit large, nous sommes remontés jusqu’à un an en arrière, si bien que les maillots ci-dessous ont été imaginées, pour la saison 2018-19 en cours, sinon la prochaine qui va débuter, au 1er juillet prochain. Techniquement, le maillot bénéficie des technologies désormais classiques des maillots Nike : Aeroswift pour le maillot, Nike Grip pour les chaussettes. Les joueurs parisiens joueront tout en jaune puisque le short et les chaussettes adoptent également la « poussin attitude » du PSG. Depuis sa création en 1970, 29 Brésiliens ont joué pour le PSG. Le club de la capitale rend hommage aux joueurs brésiliens passés par Paris. Une couleur qui met à l’honneur les joueurs brésiliens qui jouent actuellement à Paris comme Thiago Silva, Lucas et Marquinhos et ceux qui ont marqué son histoire à l’image de Raï, Ronaldinho ou Leonardo.

Celle du défenseur Marquinhos portant futur maillot extérieur 2017-2018 du Paris Saint-Germain. Marquinhos avec le futur maillot extérieur du PSG sur les épaules. C’est ce qui explique aussi que Marquinhos ou son partenaire Thiago Silva soient les ambassadeurs de la tenue. Ainsi, ce mercredi, le site britannique spécialisé FootyHeadlines a dévoilé ce qui devrait être le futur maillot domicile du PSG pour la saison 2022-23. Cette tunique reprend le design originel du club puisque le maillot bleu possède une large bande centrale, contrairement à la tenue entièrement bleue portée par Mbappé, Messi et compagnie cette année. Un jaune pétaradant, bien voyant, comme celui porté par le leader de la Grande Boucle. De quoi apporter une belle visibilité à cette paire lancée il y a seulement quelques jours et qui est bien souvent un best sellers chez les revendeurs. Encore chez Adidas, pas mal d’informations ont fuité pour les nouveaux maillots de la Juventus 2019-2020. Le maillot domicile Juventus 2020 est officiel avec une bande rose au centre, moitié blanc moitié noir. Si le PSG avait habitué ses fans à des maillots extérieur originaux, jamais le club n’avait osé le jaune.

C’est le joueur brésilien Marquinhos, entouré des jeunes footballeurs de la PSG Academy au Brésil, super vigo qui présente ce nouveau maillot extérieur du Paris Saint Germain. N’Golo Kanté, Karim Benzema et Jorginho aux places 5, 4 et 3. Un joueur algérien a le plus gros salaire de la Coupe arabe FIFA 2021. Jimmy Larose-Joubert, Jérémie Verreault et Philippe Boyer choisis joueurs de la semaine. Présenté ce jeudi 29 juin aux supporters, il sera disponible dès le 1er juillet à la vente. Après deux saisons de maillots folkloriques, sous la pression des supporters, le maillot « Hechter » – absent à quatre reprises sur les six dernières années – fait son retour sur les épaules des joueurs parisiens. Depuis les années 90, de nombreux joueurs illustres venus de ce pays ont foulé la pelouse du Parc des Princes: Thiago Silva, Ronnie, Ricardo, Valdo, Lucas, Rai… Outre la nouvelle Mercurial Dream Speed portée par Kylian Mbappé qui sera bien évidemment l’une des attractions en terme de crampons, on retrouvera au total pas moins de six joueurs Nike dans le probable onze de départ.

Pour plus de détails sur nouveau maillot psg visitez notre page Web.